Mes compétences

Mon Parcours

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER, MES DIPLÔMES, MA VISION

Un client potentiel a besoin d’analyser la valeur ajoutée de vos services et produits. De comprendre votre vision et votre manière de communiquer pour ensuite voir s’il peut se projeter et obtenir le résultat souhaité.

Pour cela il faut avoir des compétences en copywriting en SEO, créer des sites web attrayants pour savoir diffuser les éléments primordiaux qui vous valorisera de manière authentique.

DIPLÔME

Sylvain Rudelle

Le déroulement de ma prestation

J’élabore un protocole basé en 4 étapes

1

ANALYSE DU PROJET ET RECHERCHE

2

ÉLABORATION DU PROJET DIGITAL

3

OPTIMISATION & CHECK-UP

4

ACCOMPAGNEMENT SPÉCIFIQUE

MA VISION

L’offre est partout et les consommateurs sont sur-sollicités. Il est donc compliqué de se démarquer et les personnes sont difficiles à convaincre.

Pour se démarquer il est primordial de valoriser ses forces en présence pour captiver, provoquer le désir en l’alimentant d’une légitimité tout au long du discours commercial.

Ce qui nous amène à la perception du prospect vis-à-vis de vous et de votre offre.
Un projet digital amène à clarifier une perception mentale de votre projet, à la renforcer, pour vous valoriser.

C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de bien savoir retranscrire son savoir-faire, son offre.

La communication doit s’adapter, c’est la création de la cohérence. Raison pour laquelle il faut savoir jauger de ce qui est bon pour un projet. Faut-il accentuer sur le design ? Uniquement sur le copywriting ? Ou une stratégie SEO ? C’est ce qui fait l’essence même de ce que je propose. Savoir trouver un bon compromis pour élaborer une solution performante apportant des résultats et adaptée d’un point de vue budgétaire aux dirigeants de TPE.