Mes compétences

Mon Parcours

CE QUE JE PEUX VOUS APPORTER, MES DIPLÔMES, MA VISION

Un client potentiel a besoin d’analyser la valeur ajoutée de vos services et produits. De comprendre votre vision et votre manière de communiquer pour ensuite voir s’il peut se projeter et obtenir le résultat souhaité.

Pour cela il faut des compétences en copywriting pour savoir diffuser les éléments primordiaux qui joueront dans l’avancement du parcours d’achat du client (maturation).

DIPLÔME

Sylvain Rudelle

Le déroulement de ma prestation

Pour élaborer le copywriting j’élabore un protocole basé en 4 étapes

1

ANALYSE DU PROJET ET RECHERCHE

2

ÉLABORATION DU COPYWRITING

3

OPTIMISATION & CHECK-UP

4

ACCOMPAGNEMENT SPÉCIFIQUE

MA VISION

L’offre est partout et les consommateurs sont sur-sollicités. Il est donc difficile de se démarquer et les personnes sont difficiles à convaincre.

Pour se démarquer il est primordial de valoriser ses forces en présence de manière stratégique pour captiver, provoquer le désir en l’alimentant d’une légitimité tout au long du discours commercial.

Ce qui nous amène à la perception du prospect vis-à-vis de vous et de votre offre.
Le copywriting amène à clarifier une perception mentale, à la renforcer, pour en arriver à une solution bénéfique.

C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de bien savoir retranscrire son positionnement, son offre, mais surtout de savoir évaluer son type de clientèle : persona.

Sans oublier bien évidement qu’en fonction de la stratégie adoptée, il faut établir le stade de maturation.
On peut cibler un prospect loin de l’acte d’achat comme très près.
La communication doit bien sûr changer et s’adapter selon la stratégie voulue.
C’est la création de la cohérence.

Voici donc ma vision dans ma manière d’aborder le copywriting. Bien maitrisé, le copywriting est vraiment redoutable dans la vente.